Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Dilemme qui résistera au Dilemme ? Qui remportera 150.000 €
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amélie & Sabrina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:41

~~ Amélie ~~

Amélie & Sabrina 29154210

Amélie est une jeune femme pétillante de 24 ans. Elle vit à Liège, en Belgique, ou elle est barmaid.
Sans limites, Amélie est joueuse, séductrice et très fétarde !
Elle assume sans complexe son côté " blonde superficielle " et sait que beaucoup d'hommes sont attirés par son physique de bimbo.
Partante pour tout, elle sera le soleil de la maison mais attention à ses sautes d'humeur. Si les habitants sont gentils avec elle, elle le saura aussi.Dans le cas contraire, mieux vaut courir vite...
Elle rentre dans le Cube parce qu'elle se dit " faite pour ce jeu !

~~ Sabrina ~~

Amélie & Sabrina Atq87a10

Sabrina, 19 ans fait partie de la communauté des gens du voyage. Cette séduisante nomade est pleine de tocs ! Vendeuse en lingerie, elle ne supporte pas le désordre.

Sa tchatche fera-t-elle la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:46

J'arrive vêtue d'un magnifique robe, bien coiffée et bien maquillée. Je salue le publique avec mes mains puis approche le micro de ma bouche Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:49

Amélie était vêtue d'une robe légère et noir avec de haut talon et les cheveux lâcher. Elle était souriante et sourit aux personnes qui ce trouvait autour. "bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:55

Je me place en face de Amélie et Sabrina avec le sourire .

Bonsoir Amélie Bonsoir Sabrina , enfin le grand jour et arrivé comment vous vous sentez ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:56

"Je me sens très bien mais je suis impatiente" Dit elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:58

Je souris Bonsoir Faustine. Moi je suis un peu stressée mais pressé de rentrer dans le cube
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:58

J'écoute leurs réponse et repris la parole .

Sa j'imagine sans aucun doute , mais tout va bien se passer . Vous allez etre avec des inconnue comment vous allez géré le faites que vous arrivez dans le cube mais vous connaisez personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:00

Amélie réfléchis un peu avant de répondre. "Hey ben on va faire connaissance puis on verra bien de tout façon on commence par venir pour sois-même non? Je ne prévois rien ce sera au feeling simplement"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:04

Je laissa la belle blonde finir avant de reprendre Exactement pareil pour moi, je vais faire connaissance avec les autres et on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:07

Mais il va avoir surement des gens que vous apréciré moins .... vous etes plutot calme ou explosif ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:08

"Les gens qui ne m'aime pas je les aime pas, et si les gens me cherche je réagis donc on va dire explosif, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds non plus." dit elle avant de regarder la jeune femme a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:11

Je suis plutôt calme, mais je me laisserai pas marcher sur les pieds, et si quelqu'un me cherche je serai explosif
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:12

Très bien , avez vous une stratégie ? le but c'est d'aller jusqu'au bout avec le plus de membre de votre équipe , serez vous pret a trahir votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:14

Pour le moment, je n'ai aucune stratégie. Pour le moment je sais pas si je serai prête a trahir mon équipe, on verra au fil du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:32

"Je n'ai pas encore de stratégie non plus mais je suis prête a tout pour gagnez c'est sure" dit elle sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:33

Très bien je vous souhaite donc une bonne aventure, vous pouvez entrer dans le cube des Dilemmes !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:35

Merci Faustine Je me dirige vers la porte qui mène au cube au côtés de la jolie blonde, on m'équipe d'un micro et j'entre enfin dans ce magnifique cube des dilemmes
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:35

"Merci beaucoup a plus tard" Elle fit un signe de la main avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie & Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Amélie & Sabrina   Amélie & Sabrina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie & Sabrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie Topic's
» Premier Plongeons - Amélie
» Fouine - Sabrina
» Sujet avec Sabrina ?
» Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme  :: Productions :: Les Primes :: Prime 1-
Sauter vers: