Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Dilemme qui résistera au Dilemme ? Qui remportera 150.000 €
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Plongeons - Amélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Fernandes
Admin ▬ The leader

Kevin Fernandes


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:00

Bonne soirée pour profité de la piscine je me dirige dans la chambre et enfile un maillot de bain , je sort dehors puis je me dirige vers la piscine je m'assois tranquillement au bord de l'eau il y avait que mes pied qui était au fond de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme-rpg.forumgratuit.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Re: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:20

La jeune femme avait finit de s'installer dans la chambre bleue. Elle revient ensuite dans la chambre pour aller ce chercher un maillot et enfin ce changer. Elle ce dirige ensuite vers la piscine oui elle vit un jeune homme au bord. Elle n'hésite pas a s'approcher et s'asseoir juste a coter. "Bonsoir" Lui dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fernandes
Admin ▬ The leader

Kevin Fernandes


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Re: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:06

J'était entrain de joué avec mes pieds dans l'eau , mais une jeune voix féminine me parle je tourne alors ma tete et aperçus Amélie une jeune blonde qui était dans mon clan " Salut sa va ? " Je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme-rpg.forumgratuit.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Re: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:27

Amélie c'était assise tranquillement a coter du beau jeune homme elle lui sourit avant de répondre.

Amélie *~* "Oui très bien et toi?"

Celui-ci faisait partie de son clan une personne qu'elle était contente d'avoir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fernandes
Admin ▬ The leader

Kevin Fernandes


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Re: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:32

Je sourit a la jeune blonde très belle d'ailleure ... je la regarde et je répondit " Je vais très bien je suis très content d'etre ici on va bien s'amuser je pense ! et surtout on va s'amuser a écrasé les rouges ! " .

Je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme-rpg.forumgratuit.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Re: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:33

La Jeune femme le regarde puis sourit à ce qu'il venait de dire. "on va écraser les rouge ça oui ! Je te suis pour ça" Dit elle en hochant un peu la tête. "On va être bien ici et jusqu'au bout"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fernandes
Admin ▬ The leader

Kevin Fernandes


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Re: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:58

Je sourit a Amélie jamais bien les femmes guérière qui se laisse pas marcher dessus " Tout a fais ! jusqu'au bout ! " je sourit . " Contente de l'équipe ? " je la regarde et je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme-rpg.forumgratuit.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Re: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:01

Amélie réfléchit un peu a la question du jeune homme avant de hocher un peu la tête avant de lui répondre

Amélie - "Oui j'aime bien ca va encore ça aurait pu être pire. Maintenant ce n'est qu'un début faut voir. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fernandes
Admin ▬ The leader

Kevin Fernandes


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Re: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:04

Je sourit a Amélie et reprend la parole .

" Oui tout a fais je verrais au fil des jours ce que donne le clan puis après la je pourrais dire ce que je pense . "

Je sourit a nouveaux et entre dans l'eau .

" Waaa elle et hyper froide ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme-rpg.forumgratuit.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Re: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:02

Elle sourit en approuvant ce que dit le jeune homme en effet on verra plus tard pour donner un avis beaucoup plus conséquent. Elle le regarde dans l'eau avant de rire.

Amélie - Tu auras essayer pour moi comme ça, maintenant je me demande si je dois vraiment rentrer dedans ou pas, surtout qu'elle est froide comme tu viens de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fernandes
Admin ▬ The leader

Kevin Fernandes


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Re: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:39

Je sourit a Amélie une fois entré dans l'eau je ne sentais plus le froid ...

Viens au début c'est froid mais après sa devient chaud !

Je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme-rpg.forumgratuit.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Re: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:58

Amélie écoute le jeune homme avant de répondre.

Amélie - Bon d'accord je viens j'espère que ça sera vite le cas je n'aime pas avoir froid.

Dit elle avec le sourire avant d'aller dans l'eau tranquillement elle croisa les bras pour avoir moins froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Plongeons - Amélie Empty
MessageSujet: Re: Premier Plongeons - Amélie   Premier Plongeons - Amélie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Plongeons - Amélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie & Sabrina
» Amélie Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme  :: La Piscine-
Sauter vers: