Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Dilemme qui résistera au Dilemme ? Qui remportera 150.000 €
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2011

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:10

Un coin de la maison m'avait particulièrement intriguer, c'était la salle de détente. Jacuzzi, sauna, salle de sport et de musculation, mais aussi un petit coin qui m'était directement attribué ( ou pas ! ), le coin esthétique. Un petit comptoir était situé dans le coin de la pièce, ainsi que quelques fauteuils, mais surtout, un quarantaine de vernis de couleurs différentes disposés sur un présentoir. La prod' avait penser a nous les filles et a notre passion folle pour nos ongles. Je m'installe donc et me met a choisir la couleur que j'allais appliquer sur mes ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:16

J'avais visiter toutes les pièce de la maison, sauf une seule: La salle de détente. Elle était toujours occuper par d'autres candidats, donc j'osé pas y entrer. Aujourd'hui elle paraissait vide, j'ouvrir donc la porte et j'aperçus une jeune femme. Mince elle était encore occuper j'allais jamais voir cette salle. Par politesse je salue quand même la jeune femme Saut Je lui souris et la laissa toute seule j'allais pas la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2011

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:20

J'entendit une voix qui vint interrompre mon moment de réflexion. ♦ « Hey salut. » Je la regarde commencer a refermer la porte, surement par timidité. ♦ « Viens entre, j'aurais besoin de ton avis »
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:23

La jeune femme m'avait inviter a la rejoindre, j'alla donc vers elle Tu vas bien ? Je le regarde Je veux bien me donner ton avis, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2011

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:26

Je la vit s'approcher de moi et lui adresse un sourire ♦ « Ca va et toi ? J'ai du mal a choisir la couleur que je vais mettre. Rouge un peu pailleté ou ce marron crème là ? » lui demandais-je en lui montrant les vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:31

Ca va aussi merci, ça ne peut que aller de toute façon. Je regarde les deux vernis qu'elle me montra, j'avais un préférence pour un des deux Je préfére le rouge un peu pailleté
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2011

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:38

« Ouais c'est sur, c'est le début. » je la regarde en souriant puis hoche la tête lorsqu'elle m'énonce son choix. ♦ « Je suis plutôt d'accord. Bon choix, très bon choix ! Merci ». Je regarde la jeune femme, tout en essayant de me souvenir de son prénom. ♦ « Je me souviens plus de ton prénom, c'est comment déjà ?»
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:46

Oui puis en plus je suis contente d'être dans le cube Je lui souris mon choix avait l'air de lui plaire De rien contente d'avoir fait le bon choix. Je m'appelle Sabrina, toi c'est Stéphanie si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2011

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:52

« Oui c'est tout a fait ça ! Tu viens d'ou dis moi Sab' ? » lui demandais-je et commençant a appliquer du vernis sur ma main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:54

Je viens de Nîmes dans le Sud de la France, toi tu as un petit accent je sais pas de ou ? Je la regarde appliqué le vernis sur ses ongles
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2011

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:57

Je me tourne vers elle en riant. ♦ « Tout de droit de Belgique ma belle. De Liège plus précisement. Et tu fais quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:09

A c'est super d'avoir des Belges Je souris Je suis vendeuse dans un magasin, ça m'enerve mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois


Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2011

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:41

« Moi aussi je suis vendeuse et ça me plait plutot bien a moi. Le contact avec les gens et tout, ca me plait ! » lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:44

Moi j'espere vraiment, que après cette aventure, je vais pouvoir faire quelque chose d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA Empty
MessageSujet: Re: Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA   Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ongles d'une femme, tout un art ! - SABRINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pringles, Vico & Lays... Tout y passent - [Sabrina]
» Fouine - Sabrina
» Amélie & Sabrina
» Sujet avec Sabrina ?
» Bronzette entre nanas - Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme  :: Dehors :: Salle de Détente-
Sauter vers: