Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Dilemme qui résistera au Dilemme ? Qui remportera 150.000 €
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ayem & Kévin F - Entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:07

~ AYEM ~

Ayem & Kévin F - Entrée Ayem2111

Ayem est la bombe atomique par excellence, pulpeuse et incendiaire à qui les hommes ne résistent pas, mais elle fait surtout partie de ces jeunes femmes dites "fatales" qui refusent de n'avoir que leur plastique pour atout.

Ambitieuse, perspicace et forte de caractère, cette Lyonnaise met depuis toujours un point d'honneur à faire valoir ses capacités relationnelles et d'analyses pour parvenir à ses fins.

Rompue à l'exercice des relations amoureuses qui n'aboutissent à rien, elle a aujourd'hui une idée précise de l'homme à qui elle offrira son coeur...

Alliant une véritable intelligence humaine et un physique sculptural, la naïade Ayem risque de faire pâlir nombres de ses adversaires...



~ KEVIN F. ~

Ayem & Kévin F - Entrée Kavin_10

Ancien enfant star, Kevin n'a pas pu aller au bout de ses rêves. Il a touché du bout des doigts la célébrité enfant et aujourd'hui, il veut revenir sur le devant de la scène ! Ce qui a toujours été sa vocation ! Avec sa fougue et son look branché, Il va toutes les faire tomber comme des mouches... C'est notre Justin Bieber à nous ! Kevin nous revient en force pour enfin briller. Il s'aime, il s'adule et veut le faire savoir. "Monter les marches du Festival de Cannes n'est pas un rêve pour moi, c'est mon futur !".
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fernandes
Admin ▬ The leader

Kevin Fernandes


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:11

Le Grand jour était enfin arrivé , le moment du début de l'aventure Dilemme ! J'était avec une jeune fille brune , j'arrive avec elle jusqu'a faustine . " Bonsoir " .
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme-rpg.forumgratuit.org
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:14

Sa y est , j'y étaie ! , j'allais enfin entrer dans le cube des dilemmes ou j'y avais été sélectionnée pour intégrer l'aventure. Alors que mon portrait venait d’être diffusé pour les téléspectateurs je fit mon entrée sur le plateau de l'émission en souriant et prit mon premier bain de foule avec les gens qui étaient présents et rejoint ensuite l’animatrice tout en m'exclamant " Bonsoir tout le monde ! " avec une très grande énergie et une forte excitation et fit une bise a Faustine tout en disant " Bonsoir Faustine "
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:17

    Faustine leur sourit

    FAUSTINE ♦ Bonsoir Ayem, et bonsoir Kévin ! Quel public de folie ! Comment vous sentez-vous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fernandes
Admin ▬ The leader

Kevin Fernandes


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:20

Je sourit a Faustine

Je vais très bien ! plus que très bien ! je suis hyper éxité a l'idée de participé a Dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme-rpg.forumgratuit.org
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:21

J'étaie toujours aux cotés de Faustine l’animatrice de l'émission et de Kévin qui était également l'un des candidats je regardait le public qui nous applaudissaient je me retourne vers la jeune femme qui nous posa notre première question , je prit mon micro et me mis à dire " Je me sens extrêmement bien , j'ai très envie de rentrer dans ce cube "
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:23

    FAUSTINE - Très bien et jusqu'où êtes vous prêt à aller alors pour remporter la cagnotte, l'argent promis au vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fernandes
Admin ▬ The leader

Kevin Fernandes


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:25

A tout ! je pense qu'on n'a que un seule but gagner le jeu ! donc je ferais tout pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme-rpg.forumgratuit.org
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:26

J'écoute la nouvelle question puis répond à mon tour " Je suis prête à faire beaucoup de chose dans la limite ou sa ne va pas trop loin , mais comme dit Kévin ont a tous un but ...la victoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:29

    FAUSTINE ♦ Ok et quelle sera votre stratégie pour gagner ... Vous pouvez le dire on est entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fernandes
Admin ▬ The leader

Kevin Fernandes


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:30

Je vais pas vous la dire sinon la surprise serait gacher .... vous verrez quand le jeu aura vraiment commencé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme-rpg.forumgratuit.org
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:32

Nous voila maintenant sur le sujet de la stratégie , cela m’intéressait beaucoup d'en parler je dit donc " Pour le moment je ne prévoit pas de stratégie , mais si à un moment sa doit se faire vous pouvez me croire que ceux qui seront visés auront du mal à sans relever et ma stratégie pour gagner sera avant tout de rester moi même "
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:33

    FAUSTINE - Très bien il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter une bonne aventure ! Vous pouvez entrer dans le Cube !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:35

Il était enfin le moment d'intégré le cube des dilemmes , je fit la bise à Faustine puis salua le public une dernière fois , je pris le chemin de ma nouvelle maison en l'espérant pour un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fernandes
Admin ▬ The leader

Kevin Fernandes


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:36

Kévin & Ayem entra dans le cube .
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme-rpg.forumgratuit.org
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:42

Entré Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayem & Kévin F - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Ayem & Kévin F - Entrée   Ayem & Kévin F - Entrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem & Kévin F - Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin M - Entrée
» T'est une blue ? [Ayem
» Ayem Althani ☞un sujet ?
» Zarko &. Zelko - Entrée
» Anaïs & Jason - Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme  :: Productions :: Les Primes :: Prime 1-
Sauter vers: