Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Dilemme qui résistera au Dilemme ? Qui remportera 150.000 €
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anaïs & Jason - Entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:26

~ JASON ~

Anaïs & Jason - Entrée Jasoni

Sa devise: “La nuit est trop courte”
Jason a 22 ans et travaille comme chef de rang dans un grand restaurant branché de la capitale. Sous des airs de garçon bien propre sur lui, il aime flirter avec l’inconnu. L’an dernier, il est parti un an tout seul sans argent en Australie pour apprendre l’anglais. Comme il sait qu’il plait, il sait en jouer. Et jouer, Jason il ne vit que pour ça. En amour comme dans le reste, il recherche les palpitations et papillonne tant qu’il peut à la recherche du grand frisson. Il va être servi.



~ ANAIS ~

Anaïs & Jason - Entrée Anaishenry

Sa devise: “On ne vit qu’une fois”
Du coup, en amour comme dans le reste, Anaïs n’hésite pas à tout plaquer pour tenter de nouvelles aventures. Vive la passion même si elle avoue se lasser assez rapidement. A 24 ans, Anaïs est actuellement responsable d’une auberge de jeunesse à Marseille et rêve de tenir un jour un restaurant à la campagne entourée de chevaux. Mais attention, cette fille 100% nature et un brin casse-cou déteste perdre. Au point de devenir un vrai pitbull. Alors, elle fera tout pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:31

Après que sont portrait est était fait, j'arrive et je marche tranquillement vers le plateau, pas envie de trébucher sur quelques choses, et de tombée devant la France entière. Enfin sur le plateau, je tapote dans quelques mains des personnes qui sont dans le public avant de regarder Faustine et le beau Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Cappacio

Jason Cappacio


Messages : 213
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:34

Mon portrait avait était diffuser, c'était maintenant a moi d'assurer sur le plateau. je fais donc mon apparition, c'était incroyable de voir autant de spectateur pour nous accueillir. On ne nous connaissait pas et pourtant c'était énorme. J'avance vers le centre du plateau pour rejoindre Faustine et Anais, je tape dans quelque mains que se tendais vers moi. J'arrive enfin a coté de Anais.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:36

    Faustine sourit à tous les deux

    FAUSTINE - Bonsoir Jason et Anaïs ! Deux caractères bien trempées à ce qu'on a vu ! Comment vous sentez-vous, pas trop stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:41

Je regarde le plateau, il y avait des moyens pour cette télé réalité. Je regarde autour de moi et fit quelques coucou au personnes du public, je ne peux pas encore les appeler "mes fans", ne sachant pas qu'elle personne dans l'emmision il aimée bien, de plus il connaissais pas encore la mentalités de chaque personne pour se faire une opinion. Puis enfin je regarde Faustine avec un sourire suite a la question qu'elle venez de me posée.

ANAIS - Non sa va bien, le stresse, tout le monde la mais sa ne peux faire que du bien. Il faut pas se prendre la tête, ce n'est qu'un veux et j'espère que tout le monde s'amusera.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Cappacio

Jason Cappacio


Messages : 213
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:46

Je regarde Faustine suite a la question puis laisse Anais répondre d'abord. Pendant ce temps je regardais autour de moi. il y avait un énorme plateau alors le cube promettais vraiment d'être encore mieux. Je regarde Anais qui fini de parler puis regarde Faustine.

Comme Anais la dit, on a tous un peu de stresse en nous. En même temps on se retrouve sur un plateau télé pour la première fois. on va vire une expérience hors du commun que tout le monde ne pourra pas vivre. En plus de celle on est accueillis par des centaines de personne que on ne connais pas et qui pourtant nous accueille super bien. Donc avec tous sa on ne peux que bien se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:48

    Faustine sourit aux deux candidats avant de reprendre la parole.

    FAUSTINE - Très bien ! La question que tous le monde se pose ici : jusqu'om êtes-vous prêt à aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:50

Je
suis complêtement perdu dans mes pensées, je regarde Faustine puis Jason.

ANAIS -Sa dépend, y'a des choses que je n'hésitera pas a faire, mais d'autre que je ne ferrais jamais de la vie, même pour un voyage, une voiture ou encore 1M d'euros, j'ai des valeurs et je les garderais dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Cappacio

Jason Cappacio


Messages : 213
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:52

Je regarde Anais puis ensuite Faustine, c'était a moi de répondre.

Moi je suis prêts a faire beaucoup de chose. Après tout, on ne vivra sa qu'une seule et unique fois. Puis je suis venu ici c'est pour m'amuser avant tout. Moi aussi j'ai des valeurs, il y aura donc des limites mais bon si on réfléchi bien, des limite il en aura pas tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:53

    FAUSTINE - Très bien et bah dis donc .. Et dîtes ... Juste entre nous un ... Vous avez une stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:56

Dois-je vraiment dire ma stratégie alors que Jason pourrais l'entendre et la dévoilée au autres candidats. Bah oui je vais la dire.

ANAIS -
Non je n'ai pas de stratégie particulière pour le moment, mais si il faut que j'en établisse une pendant l'aventure je le ferrais. Je compte d'abord profité de l'aventure avant de pensée a la stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:05

Très bien Anais vous pouvez entré dans le cube , quand a vous Jason on vous réserve une jolie chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:09

Je
regarde Faustine et fit un petit bisous sur la joue de Jason avant de me diriger vers l'entrée de la maison en tapant dans la mains de quelques personnes du public.

Revenir en haut Aller en bas
La Machine
Machine ▬ The master

La Machine


Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:14

Les lumières s'éteignèrent puis l'écran s'illumina

JASON tu as le choix entre :

Accepter d'être le serviteur du cube des dilemmes, de faire absolument tout ce que les autres habitants te diront et ce pour une semaine et faire remporter 20 000 € à ton futur clan

ou

Refuser et faire perdre 20 000 ۈ ton futur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Cappacio

Jason Cappacio


Messages : 213
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:22

Je n'étais pas encore entrée que on me proposez un dilemme. Jouer le serviteur n'étais pas vraiment fais pour moi mais bon il y avais 20 000 euros a la clés. Je réfléchis un court instant.

Je vais.... jouais le serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:42

Très bien , vous pouvez maintenant entré dans le cube et oublié pas ! vous etes le serviteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Cappacio

Jason Cappacio


Messages : 213
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:43

je regarde Faustine

D'accord pas de soucis.

je souris puis par en direction du cube
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:45

Entré Fini .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaïs & Jason - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs & Jason - Entrée   Anaïs & Jason - Entrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs & Jason - Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin M - Entrée
» Douche - Anaïs
» Ayem & Kévin F - Entrée
» Blabla avec Anais.
» Zarko &. Zelko - Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme  :: Productions :: Les Primes :: Prime 1-
Sauter vers: