Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Dilemme qui résistera au Dilemme ? Qui remportera 150.000 €
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zarko &. Zelko - Entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:43

~~ Zarko &. Zelko ~~

Zarko &. Zelko - Entrée Zarkoy Zarko &. Zelko - Entrée Zelko3

Zarko et Zelko, le yin et le yang, le blanc et le noir.
D'origine Serbe, ces jumeaux de 23 ans sont le duo explosif de notre maison.

Séparés pendant quelques années, suite à un accident qu'à vécu Zelko à l'âge de six ans qui lui a fait perdre l'usage de la vue à l'oeil gauche, ils ont toujours été fusionnels, malgré leur différence.
Zarko est un étudiant studieux en licence de biochimie , fin, calme, posé, passionné de plantes.

Zelko aurait pu être le héros d'un comics, entre Iron man et Hulk, défenseur des plus faibles, drôle et narcissique.

Le mélange de ces deux personnalités opposée créerai l'homme parfait.
Leur caractère opposé est leur complémentarité et sera la force de ces deux frères dans la maison...


Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:46

Ce soir c'était LE grand soir. Par chance, Zelko avait été sélectionné avec son jumeau Zarko pour participer à l'émission tant rêvé par de nombreux jeunes. Il arrive alors, sur le lieu de rdv avec tout le public autour et son frère à ses cotés.

Ca déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:50

Enfin ... Enfin ... Après être resté pendant plus d'une semaine enfermé dans une chambre d'hôtel dans les alentours de Paris , j'y était . Le moment que j' attendais , est arrivé . J'étais content de participer cette aventure , j'étais impatient de connaître les autres candidats , de faire connaissance avec chacun d'entre eux ... Mon nom fut annoncé en même temps que celui de mon frère,Zelko , plus moyen de reculer , je devais me jeter dans l'arène des lions . Après avoir prit une longue respiration , je fis mon entrée dans l'arène sous l'ovation de la foule à coté de Zelko.Je souris et avance en regardant dans les yeux Faustine et ensuite Zelko . j'étais comme un enfant qui recevait sa première console , je tapa dans quelques mains et rejoint le plateau , avant de dire grand sourire au lèvre et regardant du coin de l’œil Zelko

Z A R K O
- « Bonsoir à tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:52

    Faustine sourit tout en faisant la bise aux deux arrivants afin de leur souhaiter la bienvenue ! Elle attendit que la foule se calme avant de commencer à parler.

    FAUSTINE ♦ Bonsoir tous les deux ! Alors je suis un peu perdue qui est Zarko et qui est Zelko ? Hum ... Vous allez bien ? Pas trop stressé à l'idée d'entrer dans ce cube et de commencer l'aventure Dilemme ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:57

Zarko regarde Zelko tout en écoutant Faustine.Il répond ensuite tout en regardant le public qui crié

Z A R K O - « Alors moi c'est Zarko ! De toute façon c'est facile à me reconnaitre puisque les meufs et les mecs voudront tous sortir avec moi tellement que je suis beau ! Ouais moi sa va ! Je suis quand même un petit peu stresser puisque je connais personne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:58

Le beau gosse c'est Zelko et l'intelligent c'est Zarko !

Il rit.

Excité comme une puce, oui. Stressé, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:00

    Faustine rit

    FAUSTINE ♦ Ok ça ne m'aide pas beaucoup tout ça j'apprendrais à vous différenciez plus tard. Mais vous n'avez pas peur de peut être vous retrouver dans deux clans opposés et être face à face ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:02

C'est le crainte que l'on a en effet. Mais si c'est le cas..On fera des stratégies pour qu'aucun de nous deux saute et ça peut être un bon avantage tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:04

Z A R K O - « Si j'ai un petit peur de cela,même si on est inséparable,j'aimerais pas être contre Zelko et devoir le battre ! Zelko est rien sans moi et moi je suis rien sans lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:07

    FAUSTINE - Très bien espérons alors que la Machine sera clémente avec vous lorsqu'elle décidera de votre clan. Sinon quels sont vos principaux atouts pour ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:09

On est deux, et c'est sans doute le plus gros. Sinon bah les frères Koko c'est les meilleurs et ça on vous le montera très vite !!

Il joue avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:10

Z A R K O - « Alors nos atout c'est déjà que nous sommes deux ! Moi je suis celui qui réfléchis et Zelko c'est celui qui passe à l'action ! »
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:11

    FAUSTINE - Très bien et je suppose que votre statégie reposera sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:12

Z A R K O - « Oui sa reposeras essentiellement sur cela ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:21

Zelko ne répond paas, préférant chauffer la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:22

    FAUSTINE - Très bien les jumeaux je vous laisse entrer dans le cube ! Bonne aventure à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:23

Zarko sourit a Faustine et rendre dans le cube,en tapant dans les mains de quelques fans !
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:33

Yes papa !

Il entre dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:38

Entré Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarko &. Zelko - Entrée Empty
MessageSujet: Re: Zarko &. Zelko - Entrée   Zarko &. Zelko - Entrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko &. Zelko - Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin M - Entrée
» Et hop un petit tour ici ! | Zarko
» Anaïs & Jason - Entrée
» Ayem & Kévin F - Entrée
» Allons dans le Jacuzzi - Zarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme  :: Productions :: Les Primes :: Prime 1-
Sauter vers: