Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Dilemme qui résistera au Dilemme ? Qui remportera 150.000 €
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mangeons - PV Aurélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Mangeons - PV Aurélie Empty
MessageSujet: Mangeons - PV Aurélie   Mangeons - PV Aurélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:47

Carolie avait envie de manger au soleil ce midi . Aprés tout on ne sais pas comment sera le temps le lendemain et puis elle avait envie de bronzer un peu . Elle mangeait une assiette de pâtes les jambes croisées avec des lunettes de soleil et sa robe verte .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2011

Mangeons - PV Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Mangeons - PV Aurélie   Mangeons - PV Aurélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:50

J'avais moi aussi faim. Il fesait bon . J'allais en profiter pour aller manger dehors. Je prend une assiette de pates, je vais dehors, je vois Caroline . Je lui souris je me mets en face d'elle " Sa va ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Mangeons - PV Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Mangeons - PV Aurélie   Mangeons - PV Aurélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:53

Coucou Aurélie je vais bien et toi ? Comment se passe ton début d'aventure ?

Je souris a la jeune fille en la regardant se mettre en face de moi et en ingurgitant une fourchette de pates[b]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2011

Mangeons - PV Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Mangeons - PV Aurélie   Mangeons - PV Aurélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:59

Je mange une fourchette de pates, je regarde la demoiselle " Super merci. Mon debut d'aventure superbe aussi et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Mangeons - PV Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Mangeons - PV Aurélie   Mangeons - PV Aurélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:02

Je mange encore une bonne fourchette de pâtes en m'esssuyant la bouche avec ma serviette

Moi aussi il y'a des gens super ici . Parle moi de toi . Tu fais quoi dans la vie ? Tu a des passions , des hobbies . T'est célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2011

Mangeons - PV Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Mangeons - PV Aurélie   Mangeons - PV Aurélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:07

Je suis modele photo. J'ai des passions.. La mode.. Les magazines people . J'aime les annimaux, sortir avec des potes. " Je souris " Oui je suis celibataire et toi parle moi de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Mangeons - PV Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Mangeons - PV Aurélie   Mangeons - PV Aurélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:11

Je la regarde . Elle était belle

Etonnant que tu sois célibataire . Les mecs sont aveugles ou quoi ? Euh moi je suis vendeuse en prêt a porter . J'adore la chanson et la mode aussi . J'aime la bonne bouffe et les chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2011

Mangeons - PV Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Mangeons - PV Aurélie   Mangeons - PV Aurélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:13

Je souris et la regarde " Mon copain ma lâché avant que je rentre dans l’émission . Il a foutu 5ans dans le vents a cause d'une émission. " Je la regarde , je l'avais plutôt bien pris qu'il m'avais quitté. " Merci ma belle toi aussi t'est belle. T'est en couple je suppose ?" Je souris a la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Mangeons - PV Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Mangeons - PV Aurélie   Mangeons - PV Aurélie I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:20

Je soupire

Ah les mecs ils sont vraiment infidéles et idiots . Comme on dit un de perdu , dix de retrouvés .

Je soupire encore

Non mais je dirais pas non a un beau mec . Peut etre ici qui sait ? Et toi des filles ou des mecs te plaisent ici ?

Je lui souris . J'avais demander les filles au cas ou elle etait bisexuel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangeons - PV Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Mangeons - PV Aurélie   Mangeons - PV Aurélie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeons - PV Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie & Caroline - Entré
» Hé oui les filles ça parle ! [PV AURELIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme  :: Les Tables-
Sauter vers: