Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Dilemme qui résistera au Dilemme ? Qui remportera 150.000 €
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aurélie & Caroline - Entré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:31

~~ Aurélie ~~

Aurélie & Caroline - Entré 511y

"Si je veux devenir célèbre, c'est pour que les jeunes filles s'identifient à moi et qu'elles aient des posters de moi partout dans leurs chambres". Narcissique, Aurélie ? Oui, absolument et la jeune Belge l'assume totalement. Lorsqu'elle entre dans une pièce, elle ne supporte pas que les autres ne la regardent pas. Elle a besoin d'être le centre du monde et préfère quitter sa famille et ses amis plutôt que de connaître une vie banale dans une fête foraine ("Vivre dans une caravane où les douches font office de toilette chimique ? Non, j'ai eu envie d'un autre standing", dit-elle). Elle rêve de strass et de paillettes et semble prête à tout pour parvenir à ses fins. Quitte à marcher sur les autres a priori.

~~ Caroline ~~

Aurélie & Caroline - Entré Carolineboutier

Sa devise: “La réussite n’a pas de prix”
Et la fin donc justifie les moyens. Quand il s’agit d’obtenir la première place, Caroline, 21 ans ne recule devant rien, quitte à tricher s’il le faut. Elle l’a déjà prouvé adolescente en trahissant une amie pour remporter une compétition équestre. Aujourd’hui, elle travaille dans l’événementiel où elle fait briller son sens du relationnel. Sure d’elle, sexy et provocatrice, Caroline en tous cas ne laisse personne indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:48

C'etais le jour J Pour moi, j'allais rentré dans le cube de dilemme avec quelle couleurs je ne savais pas encore. Pour cet événement je m’étais vêtue d'une robe blanche assez courte, avec des ecarpins de la meme couleurs . J'allais faire mon entrée aux cotés d'une jeune fille qui s'apeller Caroline elle aussi etais blonde. Bref On s'en fou un peu. C'etais le moment d'entrée sur le plateau, je me mis sur la passerelle, qui monte. Je fais signe au public. Je descend ensuite les marches toujours en fesant signe au public. Je me dirige ves le centre du plateau .
" Bonsoir a Tous et a toutes"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:50

L'écheance ou plutôt le bonheur arrivait aujourd'hui pour la belle Caroline . J'allais enfin rentrée dans ce fameux cube des dilemmes dont tellement de gens rêve de rentrer . J'etais a coté de Aurélie une jeune femme qui me ressemblait beaucoup d'ailleurs . J'etais vêtue d'une robe rouge piment avec des escarpins noir glacial et ténébreux . Je me met descend les marches en tapant des mains pour mettre en ambiance le public puis je descend les marches et me met a coté de Aurélie

Salut la foule
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:52

Je me place en face de Caroline et Aurélie avec le sourire .

Bonsoir Aurélie Bonsoir Caroline , enfin le grand jour et arrivé comment vous vous sentez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:54

Je souris a Faustine la présentatrice de cette émission. Je la regarde " Je suis exciter a l’idée d’entrée et pressé " Je passe ma main dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:55

Je prend la parole en seconde aprés Aurélie . Je met le micro a quelques centimétres de ma bouche en faisant des signes a mes futurs fans .

Pour ma part je suis tres impatiente de rentrer dans le cube et j'en frétille d'avance . Je pense qu'on va bien rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:57

J'écoute leurs réponse et repris la parole .

Sa j'imagine sans aucun doute , mais tout va bien se passer . Vous allez etre avec des inconnue comment vous allez géré le faites que vous arrivez dans le cube mais vous connaisez personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:58

Je souris a cette question" Hé ben on va apprendre a les connaitre . " Je souris toujours en abaissant le micro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:59

Je souris et répond a la question de Faustine

J'ai toujours été dans l'ambiance colonie de vacances avec les gens donc ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:01

Mais il va avoir surement des gens que vous apréciré moins .... vous etes plutot calme ou explosif ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:02

Je rapproche le micro de ma bouche pour que ma voix porte sur la foule

Explosif
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:04

Je ris legerement " Sa depend si la personne attaque je repondrais mais je suis plutot grande bouche donc je ne vais pas avoir peur de dire ce que je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:07

Très bien , avez vous une stratégie ? le but c'est d'aller jusqu'au bout avec le plus de membre de votre équipe , serez vous pret a trahir votre équipe ?

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:08

Je réflechis avant de répondre

Je suis une femme de parole donc je ne trahirais personne de mon équipe sauf si on crache derriére de mon dos ou que ca aille au dessus de mes valeurs . Ma stratégie c'est d'être nature et droite ca suffira a mener ma barque a ma guise
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:13

Je ne trahit jamais personne mais il ne fait pas me faire de crasse, parce que j'en ferai une encore plus grosse . Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:15

Très bien Aurélie vous pouvez entré , quand a vous Caroline vous allez rester on vous réserve un jolie truque ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:17

Je souris a Faustine

D'accorf Faustine . Bonne chance Aurélie .

Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:20

Je souris a Caroline . "Merci "Je lui fait un petit clin d'oeil. Je me dirige vers le cube en tappant dans la main des fans
Revenir en haut Aller en bas
La Machine
Machine ▬ The master

La Machine


Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:24

Les lumières du plateau s'éteignèrent et l'écran s'alluma.

CAROLINE tu as le choix entre :

Accepter d'entrée dans le cube sans tes valises, tu les récupéreras dans une semaine et tu devras porter la tenue que te donne l'homme en rouge à côté de toi (#) et faire remporter 20 000 € à ton futur clan

ou

Refuser et faire perdre 20 000 ۈ ton futur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:27

J'etais en plein tourment . J'hésitais a accepter car bon je tiens a mes habits quand même . Je me frotte la tête

Bon j'accepte d'entrée dans le cube sans mes valises, et de porter la tenue que te donne l'homme en rouge à côté de moi et faire remporter 20 000 € à ton futur clan

Je tire la moue
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:35

Après que Caroline et déposé ces affaires et ces changé Faustine dit

Très bien vous etes prete , vous pouvez maintenant entré dans le cube .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:39

J'etais dans une tenue verte que j'allais garder pendant une semaine . Je souris a Faustine et rentre impatiente dans le cube des dilemmes
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:40

Entré Fini .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélie & Caroline - Entré Empty
MessageSujet: Re: Aurélie & Caroline - Entré   Aurélie & Caroline - Entré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie & Caroline - Entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeons - PV Aurélie
» Hé oui les filles ça parle ! [PV AURELIE]
» Bronzette entre nanas - Sabrina
» Prend L'Air - Caroline
» Plouf dans la piscine | Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme  :: Productions :: Les Primes :: Prime 1-
Sauter vers: