Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Dilemme qui résistera au Dilemme ? Qui remportera 150.000 €
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La première nuit dans le carre - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:49

Amélie avait rencontrer les autres habitants du carre et vu un petit peu l'endroit ou elle va rester pendant un moment, du moins elle l'espère. Elle connait également son clan, elle décide de ce rendre donc dans leur chambre ou elle s'installe tranquillement sur un des nombreux lits.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:01

Caroline avait envie de marquer son territoire dans la chambre de son clan . Elle s'y rendit donc pour essayer de prendre le meilleur lit le plus prés du radiateur si possible . J'apercoit Amélie la bas et lui fais la bise

Comment va tu chére coéquipiére?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:13

Amélie c'était mise dans un coin elle aimait avoir son lit contre un mur, elle en avait l'habitude de tout façon. Elle était tranquille ici. Elle vit arriver Caroline, celle ci lui fit la bise. Amélie sourit avant de lui répondre bien évidemment. "Ca va bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:18

Impecable alors l'equipe te plaît ? Tu dors ou toi ?

Je regardais les lits autour de nous pour voir lesquelles été libre et puis j'avais envie d'être a coté d'Amélie .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:46

"Oui ca peut allez enfin heureusement qu'il y a au moins quelque personne que j'aime bien dès e début je veut dire" Dit elle avec le sourire " Et toi?" Elle la regarde avant de répondre "ici dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:49

Je fit une légére moue

Arf j'aurais bien voulue avoir le lit contre le mur c'est les meilleurs .

Je répond a sa question

On verra , je jugerai notre équipe plus tard mais sinon l'aventure démarre sur les chapeaux de roue , regarde ma tenue
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:03

Elle regarde la jeune femme puis la pièce. "Si tu veux il y en a encore un la bas" dit elle en lui montrant de la main avant de sourire légèrement. "Oui comme tu dis on verra bien" Elle regarde sa tenue "Oui je voix ça"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:24

Je saute alors sur le lit la bas comme une folle en riant

Merci tu gére

Je soupire

Je supporte plus ces fringues ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:37

Elle regarde une nouvelle fois avant de sourire quand même légèrement c'est vrai que ça ne doit pas être facile.

Amélie *~* "Au moins tu es une preuve que le jeu a vraiment commencer, puis ça fait 20 000€ en plus, d'ailleurs merci à toi. Courage une semaine ça va passer vite"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:40

Je fais la moue

Merci de ton soutien car certaines filles rouges se moquent de moi tu vois ... Pour que j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:43

Amélie *~* "AH oui mais c'est leur rôle de te faire abandonder mais tu es plus forte qu'elles donc il faut a tout prix que tu y arrive. Pour leur montrer on ne va pas ce laisser faire comme ça c'est sûre"

Elle regarde la jeune femme en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:22

Oui on va les fumer ces bleues .

Je lui tape dans la main

Et toi sinon t'aime bien qui ici?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:32

Elle approuve d'un signe de tête avant de réfléchir

Amélie *~* "Euh je n'ai parler qu'à toi, Zarko, Kévin pour le moment sinon il y a des personnes qui me semble sympathique et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:51

Je souris

Moi j'ai parler un peu tout le monde dans la maison pour voir qui avait la même personnalité que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:41

"Je devrais sans doute faire pareille, et tu as trouver?" Demande t'elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeMer 23 Nov - 5:34

Je la regarde

Bah y'aurait toi , Stéphanie , Jérémy , Noam Jason , Aurélie . Aprés le reste je suis perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:39

Elle hoche un peu la tête.

"Oui moi ce sera surtout toi, Kevin, Jason et euh... Je me souvient pas de tout les noms"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:37

Je la regarde en riant

Tu est du genre mémoire de poisson rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:24

"Ca dépend pourquoi ça m'arrive oui mais je retient les choses essentiel et des fois qu'il faudrait pas par contre quand on me fait quelque chose je ne risque pas de l'oublier c'est sure " Elle regarde Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Boutier

Caroline Boutier


Messages : 470
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:33

Je regarde Amélie

Ok et tu a quelle genre de caractére ? Dis moi tu as des liens avec Stéphanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première nuit dans le carre - Libre Empty
MessageSujet: Re: La première nuit dans le carre - Libre   La première nuit dans le carre - Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première nuit dans le carre - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ere Nuit - Jérémy
» un bon repas | Libre
» Une chambre de vainqueurs ? LIBRE
» Ma bouille d'ange et la tienne dans un pv?
» Plouf dans la piscine | Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme  :: Chambre Des Bleus-
Sauter vers: