Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Dilemme qui résistera au Dilemme ? Qui remportera 150.000 €
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simon & Juliette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:53

~~ Simon ~~

Simon & Juliette Saimon11

Une gueule d'ange pour ce jeune homme d'à peine 20 ans à qui on donnerait le bon dieu sans confession.

Elevé par sa mère suite au divorce de ses parents, il en a hérité un très fort caractère, dit-il ,et une grande obstination.

Un jeune homme méfiant qui n'accorde sa confiance qu'à très peu de gens et un fin manipulateur.

Passionné de jeux vidéos, il peut rester des heures devant son ordinateur car Simon ne lâche rien jusqu'à la victoire.

Le seul verbe qu'il conjugue est gagner, aucune place à l'échec.

~~ Juliette ~~

Simon & Juliette Juliet18

Juliette incarne à la perfection la femme moderne, consciente et fière de son physique de rêve mais surtout ambitieuse et très indépendante. Elle mène sa vie de main de maitre sans attendre qu'on lui ouvre la voie.
Longtemps danseuse, discipline dans laquelle elle rencontre un franc succès, elle quitte ses ballerines pour mieux se dévoiler sous les objectifs en tant que modèle photo.
Juliette tient plus que tout à sa liberté, refuse les étiquettes et les attaches sentimentales.
Ouverte, joueuse, sans limite, assoiffée d'expériences et de challenges, elle croque la vie à pleines dents et aime se confronter à toutes formes d'adversités..


Dernière édition par Faustine Bollaert le Dim 20 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31

Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Re: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:06

Voila le grand soir était arriver, apres avoir passer plusieurs jours dans une chambre enfermée a attendre pour rentrer dans la jeu. Je m'était habiller d'une robe beige assez courte, de talons haut noire. J'avais une tresses sur le coter, puis je m'était mit du crayon noir, et un peut de mascara. J'entendais ma présentetion cela me fit sourire et j'entendit aussi la présentation de Simon, mon partenaire avec qui j'allais entrée. Je souria et je dit.

Bonsoir.


Dernière édition par Juliette Marsault le Dim 20 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Re: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:19

    c'était l'heure, le début de l'aventure était sur le point de commencer, j'étais habillé sur mon 31, un homme m'équipa, micro accroché et coupe arrangé un homme me fit un signe de la tête comme quoi je devais me diriger vers la scène. Le public hurlait, je ne le savait pas mais cette aventure allait être grâvé à tout jamais dans ma mémoire, je souris, pris fis un signe de main au public et pris le micro

    BONSOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Re: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:31

    Faustine leur sourit

    FAUSTINE ♦ Bonsoir Juliette, et bonsoir Simon ! Quel public de folie ! Comment vous sentez-vous ce soir ?


Dernière édition par Faustine Bollaert le Dim 20 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Re: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:40

(simon hein )

    En effet le public était en folie, il ne nous connaissait pas mais il scandait déjà nos deux noms, je souris à la jeune fille qui était à côté de moi, avant de me tourner et de répondre à la question de Faustine avec un grand sourire aux lèvres

    Super excité il me tarde de voir la suite, et de commencer cette aventure dis-je en hurlant pour passer à travers les cris des fans
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31

Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Re: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:43

(Juliette =) )

On avanca vers Faustine, la présentatrice. On entendait le public criée, je regarda Simon et je put m'empecher de rigloler tout en avancant.

Je vais bien, merci. Je suis surtout impatiente de rentrée dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Re: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:44

    Désolé j'ai juste fait copié collé et j'ai oublié d'édité ^^'

    FAUSTINE - Oui ça va si vous n'êtes pas trop stressés alors ? Donc dîtes nous un peu ... Pour la cagnotte, vous êtes prêts à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Re: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:51

    Si j'étais prêt à tout, ah que oui ! J'affichais un sourire en coin avant de ramener le micro à mes lèvres en hochant la tête

    A FOND ! Tant que y'a d'la tune, je fonce. répondis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31

Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Re: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:57

Je souria a la question que venait de nous poser la présentatrice. J'acouta le reponse de Simon puis je dit

Et bien pour moi se sera pareille, je ferais a fond mes dilleme surtout si c'estpour de l'argents, je serais prete a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert
Faustine ▬ The speaker

Faustine Bollaert


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Re: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:58

    FAUSTINE - Hum ... intéressant tout ça ! Et quelle sera votre stratégie dans le cube des Dilemmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Re: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:04

    La foule ne s'arrête toujours pas de crier, ils finiront par s'arrêter de crier à un moment ou un à un autre non ? Toujours avec le sourire aux lèvres je repris la parole

    Franchement aucune, je verrais, si je n'aime pas les gens je leur ferais savoir et si je les aime bien aussi, donc voilà je n'ai aucune stratégie, je serais naturel de A à Z tout simplement. répondis-je avant de me recoiffé en me secouant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31

Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Re: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:35

Je pense que moi aussi je ferais au moment venue. Je jourais surtout grace a mon physique et je m'anipulerais beaucoup les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon & Juliette Empty
MessageSujet: Re: Simon & Juliette   Simon & Juliette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon & Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionne - Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme  :: Productions :: Les Primes :: Prime 1-
Sauter vers: