Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Dilemme qui résistera au Dilemme ? Qui remportera 150.000 €
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bonne douche chaude ( PV Noam )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:08

C'était la fin de l'après midi au sein du cube des dilemmes, j'avais besoin de prendre une bonne douche pour me rafraichir de cette chaleur , j'arrive donc dans la salle de bain en short de bain et entra dans la douche et alluma l'eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
Noam Ramassi
Noam ▬ The dreamseller

Noam Ramassi


Messages : 439
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:10

    J'arrive donc dans la salle de bain après un petit tour sous la pergola ou j'avais rencontrer Aurélie. Je commence a me déshabiller puis j’aperçois une jeune femme brune.

    Noam « Coucou. On va devoir partager la douche »

    Je souris et reste en boxer avant d'entré dans la douche et d'allumer l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:16

J'étaie toujours dans la douche de la maison , quand un jeune homme avec des cheveux mi-longs venu me rejoindre , je n'y voyer aucun problème je luis sourit et dit " A toi aussi tu est étouffé part cette chaleur ? " en effet il faisait très chaud dehors. Je m'apperçevais que je ne connaissait pas trop ce jeune homme je luis répondit à nouveau " Je me souvient plus de ton prénom excuse moi d'avance , avec tout ce monde il me faut du temps pour m'en souvenir "
Revenir en haut Aller en bas
Noam Ramassi
Noam ▬ The dreamseller

Noam Ramassi


Messages : 439
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:19

    Je lui souris et l'écoute, c'est vrai qu'il fessait chaud donc une bonne douche, ne pourrait faire que du bien.

    Noam « Ouais cette chaleur et insupportable »

    Je ne connaissait pas n'ont plus le prénom de la jeune femme alors autant lui demander vu qu'elle ne savait pas n'ont plus le mien

    Noam « C'est Noam et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:28

Je me mettait sous l'eau de la douche qui coulait en abondance puis regarda le jeune homme , je savait maintenant sont prénom ce qui allait être plus pratique je me présenta à mon tour " Moi c'est Ayem " je marque une pause avec un sourire puis reprit " Tu vient d’où ? et tu fait quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noam Ramassi
Noam ▬ The dreamseller

Noam Ramassi


Messages : 439
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:30

    J'écoute donc Ayem me parler et de demander ce que je fessais dans la vie et d’où je venais.

    Noam « Je viens de Lyon et je suis barman et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:37

J'écoute le jeune homme me dire d’où il venait , je fit de grands yeux d'étonnements avant de dire " Tu vient de Lyon ? moi aussi , quelle coïncidence ! " c'est bien de savoir que une autre personne était de la même ville que soit puis repris " Je suis modèle photos et barmaide également "
Revenir en haut Aller en bas
Noam Ramassi
Noam ▬ The dreamseller

Noam Ramassi


Messages : 439
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:43

    Je lui souris et fut aussi étonné qu'elle lorsqu'elle me dit qu'elle venais aussi de Lyon

    Noam « Ah bon ? C'est une bonne nouvelle ça. »

    Je la regarde donc de haut en bas en étant content qu'une autre personne était de la même ville que moi car nous avions déjà un point commun qui aboutirais peut être sur une amitié

    Noam « Ah ben encore un point commun ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:56

Je fit un signe de tête avec un sourire sur les lèvres , j'étaie contente de trouver une personne qui avait déjà des points communs de quoi commencer une amitié " Alors deux barmans dans cette maison sa promet ! " je rit puis repris à nouveau " Ont va pouvoir faire aux autres nos petits cocktail "
Revenir en haut Aller en bas
Noam Ramassi
Noam ▬ The dreamseller

Noam Ramassi


Messages : 439
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:59

    Noam « Ouais et on leur fera gouter mais attention les miens seront meilleurs »

    Dis-je pour la taquinée avec beaucoup d'humour. J'avais hâte de gouter au siens

    Noam « J'ai hâte de gouter au tien pour voir ce que ça donne une barmaide »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:04

Je remarquait que Noam voulait me taquiner , ce que je prenait bien car je savait rire suite à sa remarque je repris donc " Ah tu changera d'avis quand tu aura gouter au mien " pour le taquiner à mon tour je luis dit " Je suis la reine des cocktails , mais j'ai envie de goutter au tient aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Noam Ramassi
Noam ▬ The dreamseller

Noam Ramassi


Messages : 439
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:09

    Je commence a me savonner les cheveux

    Noam « Ok ben alors j'attends ça et je te le redirais en tout cas tu m'as l'air d'une bonne barmaide. »

    Je lui souris et la regarde donc dans les yeux pour lui répondre

    Noam « Ok pas de problème, ça me va. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:19

Je me savonna les cheveux toujours en discutant avec Noam puis luis dit " Au faite tu est dans quelle équipe déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noam Ramassi
Noam ▬ The dreamseller

Noam Ramassi


Messages : 439
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:22

    Je me savonne le corps peu après les cheveux

    Noam « Je suis dans l'équipe rouge et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:28

Je rinçait mes cheveux tout en continuant de parler puis il me dit qu"il était dans l'équipe rouge " Alors , nous allons devoir nous affrontés ! " ce qui laissait révéler que j'étaie dans l'équipe bleue
Revenir en haut Aller en bas
Noam Ramassi
Noam ▬ The dreamseller

Noam Ramassi


Messages : 439
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:30

    Noam « Ah, dommage mais alors affrontons nous »

    Je continue de me savonner le corps avant de lui lancer un petit air diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:42

Je le regarde en même temps que je mis le gel douche sur mon corps et luis dit " Me regarde pas avec cet air de diable , je le suis plus que toi " je luis fit un clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Noam Ramassi
Noam ▬ The dreamseller

Noam Ramassi


Messages : 439
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:21

    Noam « Hmmm nous verrons ça car je n'es pas l'intention de me laisser faire. »

    Je termine de me savonner
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut: En jeu
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:23

Je finissa de me savonner puis dit à nouveau au jeune homme " Sinon la maison te plait ? et les autres habitants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noam Ramassi
Noam ▬ The dreamseller

Noam Ramassi


Messages : 439
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:15

    Noam « Ouais pour l'instant c'est bien on verra dans quelques jours si a changer ou pas et pour toi? »

    Je lui souris et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche chaude ( PV Noam ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude ( PV Noam )   Une bonne douche chaude ( PV Noam ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche chaude ( PV Noam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche - Anaïs
» Noam & Jérémy
» Le matin c'est comme ca [Noam
» Il y a du soleil et des.....Mecs ! (PV Noam )
» On fait la crèpe mon frère ? ♦ NOAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme  :: Salle De Bain-
Sauter vers: