Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Dilemme qui résistera au Dilemme ? Qui remportera 150.000 €
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:51

La machine avait était très cruel hier avec Zarko,en le séparant de Zelko ! Il n'était pas dans le même clan et ça Zarko ne le digèreras jamais ! Il avait donc dormi dans la chambre bleu alors que Zelko dans la rouge ! Il se lève et va directement dans la cuisine préparer son petit déjeuner ! Une fois cela fini,il va dehors sur les tables et commence à mangé ses tartine de nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:54

Je venez de me levée depuis peu longtemps et j'avais était me préparer un cafe, je vais ensuite près des tables et voit un habitant avec qui je n'avais pas parler.

ANAIS - Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:56

Zarko était entrain de manger une tartine de nutella quand une jeune fille vient le saluer.Il lui sourit alors légèrement tout en levant la tête,il reconnait tout de suite Anais,la fille la plus folle de la maison certainement ! Il dit ensuite la bouche pleine !

Z A R K O - « Salut toi ! Sa va bien ? »

Dit-il un peu bizarrement car il avait une tartine dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:00

Je me mis donc assis en face de lui, et pose ma tasse sur la table avec un sourire le voyant avec sa tartine dans la bouche.

ANAIS - Oui je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:03

Zarko termine alors sa tartine de nutella et s'en refait une autre,oui c'était une vrai histoire d'amour entre lui et le nutella.Il commence ensuite à boire son café qu'il avait préparer avant de répondre à la jeune femme tout en souriant légèrement

Z A R K O - « Disons que sa pourrait aller mieux ! Sinon tu a quel âge,ta ville,ta situation célibataire et surtout le clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:15

Je boit une gorgée de mon café avant qu'il devienne froid.

ANAIS - J'ai 24 ans, je suis de Marseille et je m'occupe d'une auberge de jeunesse là-bas. Je suis du clan Rouge, le meilleur bien sur, et oui je suis célibataire ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:25

Zarko rie alors légèrement,les rouge les meilleur ? Elle rigole j'espère ! Les Bleus sont largement meilleur surtout avec la présence de Zarko l’intellectuelle de service ! Il regarde ensuite la jeune lui retourner la question afin de lui répondre,toujours en riant

Z A R K O - « J'ai moi aussi 24 ans ! Je viens de Montmagny à coté de Paris et je suis étudiant en Biochimie ! Moi je suis dans les bleus ! Les rouge les meilleurs ? Laisse moi rire ! Et oui je suis célibataire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:30

Je ris a mon tour, les bleus ne sont rien face au rouge.

ANAIS - Ils y aucune personnalité dans les bleus a part toi & peux être Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:32

Zarko éclate de rire suite à ce qu'elle viens de dire ! Décidément elle faisait vraiment rire cette fille !

Z A R K O - « Bah dans les rouge il y à que Zelko ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:36

Je lui pique une tartine de pain avec du nutella et la trempe dans mon café.

ANAIS - Y'a moi aussi, Noam, Sabrina, Jeremy ... Les meilleurs quoi ! Puis on verra bien quel équipe ira en final, et ça on le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:27

Zarko recommence à éclater de rire ! Cette fille était vraiment une grande comique ! Zarko ne pouvait pas s'arrêter de rire face à le jeune fille ! Il la regarde alors essayent de ne pas rire

Z A R K O - « Non je te dit qu'il y a que Zelko ! Oui sa on le sait déjà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:43

Je fini ma tartine.

ANAIS - Silence si c'est pour me contredire !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:52

Zarko regarde Anaïs,il avait encore l'intention de la contredire ! Bah quoi ? Zarko à toujours raison ! Même quand il à tord ! Même si sur ce coup il a raison !

Z A R K O - « C'est toi qui me contredis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:58

Je ris puis changa de sujet.

ANAIS - Tu en as pas marre de manger des tartines ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:03

Zarko sourit,il était content d'avoir raison ! Anais décide ensuite de changer de sujet,il ria et continue de manger une tartine,faut dire qu'il adorait ça ! Enfin qui n'aimerait pas ?

Z A R K O - « Heux..Non pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:16

Je tourne ma cuillères dans la tasse vide.

ANAIS - Car tu va éclatée ton pantalon après.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:18

Zarko continue de manger sa tartine tout en disant,toujours la bouche pleine ! Ha décidément ce Zarko ne connait pas la politesse ! Mais sa devrait venir au fil des jours ..... Ou pas !

Z A R K O - « Oui peux être mais je serait pas aussi maigre que toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anais Henry.

Anais Henry.


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2011

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:29

Je le regarde toujours entrain de manger.

ANAIS - Je suis pas si maigre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Statut:
Car on a tous une vie sociale ...:

Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:30

Z A R K O - « Si ! Quelqu'un ta plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )   Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner dans la mauvaise humeur ! (PV Anais )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche - Anaïs
» Anaïs & Jason - Entrée
» Reposons nous dans le jardin [PV JASON]
» Ma bouille d'ange et la tienne dans un pv?
» Plouf dans la piscine | Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme  :: Les Tables-
Sauter vers: